À la une ce mois-ci :
– Présentation du quatrième projet de loi de finances rectificative pour 2020 – page 1
– États-Unis : l’adoption d’un plan de soutien budgétaire toujours en vue, mais probablement plus tard par Alec Phillips, économiste États-Unis chez Goldman Sachs – page 2
– Ne jamais dire jamais : regain de faveur confirmé pour la politique budgétaire parmi les instances décisionnaires de la zone euro par Marco Protopapa, économiste chez J.P. Morgan – page 3

Le bulletin mensuel fait le point sur l’actualité de l’Agence France Trésor (édito et données générales de la dette) et offre à des économistes l’occasion de présenter un éclairage sur un sujet d’actualité.

Téléchargez le bulletin du mois de novembre 2020.

Vous pouvez également consulter les précédentes éditions du bulletin sur le site internet de l’AFT.

Le bulletin est disponible en français et en anglais.

Bulletin mensuel de novembre 2020 de l'Agence France Trésor

L’Agence France Trésor est un service à compétence nationale, autonome et responsable placé sous l’autorité du ministère de l’Économie et des Finances et de la directrice générale du Trésor.
Elle est chargée de pourvoir aux besoins de trésorerie de l’État de sorte que celui-ci soit en mesure de respecter à tout moment et en toutes circonstances l’ensemble de ses engagements financiers. L’AFT a également pour mission de gérer la dette au mieux des intérêts du contribuable.

Generated by Feedzy